Social Icons

Pages

dimanche 15 décembre 2013

Quelques conseils pour devenir moins timide

Vous pouvez adapter quelques simples astuces pour devenir moins timide et parler librement avec les gens, voici six conseils qui peuvent  vous aider à devenir plus sociable et avoir moins de timidité pendant vos discussions, mais tout d’abord il faut savoir que la timidité n’est  pas une mauvaise chose dans la personnalité, c’est plutôt une façon de parler moins et être plus réservé que d’habitude , si lorsque la personne devienne trop timide que il faut faire quelque chose parce que cela devient une maladresse sociale.


1. Soyez plus impliqué avec les gens, essayez de sortir de votre zone de confort et non seulement avoir des amis mais parler avec eux et gardez-les. Les conversations sont les plus importantes dans les relations même si elles sont débiles.








2. Boostez votre confiance en parlant avec soi tous les matins dans la mémoire notamment les choses positives dans votre vie, dont vous pouvez écrire tout ça sur un bloc note et de lire ça tous les jours, essayez aussi de changer votre look spécialement les vêtements et les cheveux.

3. Faite plus d’efforts, les gens aiment les personnes qui fournissent plus d’efforts dans leurs relations et conversations, ne soyez pas la personne qui attend que les autres commencent la conversation, prenez la parole. Essayez de joindre des petits groupes de conversation en ligne ou dans des clubs et faite des amis là-bas.

4- Profiter de votre journée : essayez de nouvelles activités ou passions, faite quelque chose de nouveau que vous n’avez jamais essayée, sortez dans des nouveaux endroits et essayez d’avoir du plaisir pendant ces moments.

5- N’ayez pas peur des interactions sociales : parlez avec les gens sans se méfier des fautes que vous pouvez commettre, et essayez d’être plus ouvert aux autres et écoutez bien leurs propos et pensées.

En résume vous devez être sociable et plus interactif, cela peut être difficile au début mais avec de la répétition et la bonne volonté vous pouvez convaincre votre timidité en quelques semaines.

Vous allez trouver d’autres conseils dans les prochains articles, pour cela ajouter le site a vos favoris ou inscrivez par email, google plus ou par flux.  
 

partenaires

Annuaire Web France Blogs Paperblog http://bluzzin.com/blog/p/verif_proprio/11955/6266/b3bf56b59e3cf97bf6e1ca1032252c391724a382/