Social Icons

Pages

mardi 7 janvier 2014

Le régime chrononutrition: informations et conseils


Le régime chrononutrition est un régime très spécial, puisqu'il vous permet de manger la plupart des aliments que les autres régimes interdisent en changeant les moments de ces derniers comme ça l’apport nutritionnel est utilisé dans la consommation et non pas dans le stockage, tout en permettant de perdre du poids rapidement et facilement, donc voici comment il fonctionne ce régime et les différentes recommandations que vous devez suivre pour avoir des bons résultats en fin de compte.


Les aliments quotidiens du régime chrononutrition 


Le principe du chrononutrition est de manger les bons aliments aux bons moments, et sur une cadence variée durant la journée par exemple vous pouvez manger gras et dense le matin et le midi puis plus léger l’après-midi et le soir, comme ça vous aurez des aliments comme fromage, beurre ; le midi vous avez de la viande, Riz, pâtes, l’après-midi et les gouters vous pouvez avoir des fruits des chocolats ou du miel tandis que le soir vous pouvez avoir des poissons et légumes.

Vous avez aussi la liberté de prendre des repas au choix deux fois par semaine, des repas appelés jokers permettant de profiter des autres plats avec la famille ou les amis tout en perdant du poids.


Conseils pour bien démarrer votre chrononutrition 


Pour la quantité des aliments il concerne le poids de chaque personne, pour cela il faut calculer le morphotype pour commencer chrononutrition d’une manière ciblée, sachez que vous pouvez trouver des sites pour le calcul du morphotype ou vous pouvez consulter votre médecin pour plus de détails sur votre mensuration idéale et pour savoir l’apport calorique dont vous avez besoin.

L’intervalle entre les repas c’est généralement de 4 à 5 heures entre le petit déjeuner et le gouter puis 2 heures avant le diner.

Le sucre est à éviter au maximum notamment avec le the ou le café que vous prendre à volonté.

Si le régime est bien réalisé, notamment sur une longue durée et avec des exercices, il n’y a aucun doute que vous allez perdre des kilos rapidement.

Si vous avez d’autres conseils de régime chrononutrition n’hésitez pas à les mettre ici, tandis que partager l’article avec vos amis.
 

partenaires

Annuaire Web France Blogs Paperblog http://bluzzin.com/blog/p/verif_proprio/11955/6266/b3bf56b59e3cf97bf6e1ca1032252c391724a382/